Référencement sur CollageArt.org !

Publié le par Enna

 

Merci à Jonhatan Talbot qui a référencé Lepapivore sur son site CollageArt.com, rassemblant des artistes du monde entier.

   CollageArt.org

 

www.talbot1.com

Publié dans Communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour et bravo bravo, je vais voir de quoi il sagit , dit la bugati bleu c'est pas la voiture de tintin????? hihihi, tu as raison pour les rémouleurs! Et si on disait à Pernod que c'est un<br /> métiers en soufrance, tu crois qu'il en parlerais, ? Apres tout un jeune pourais s'équiper moderne et créer sa société de rémoulage a domicile? vu la conjoncture les ménagères seraient peut être<br /> bien heureuse de faire aiguiser putôt que jeter tu ne crois pas ???? Moi j'aurais bien besoin d'aiguiser mes ciseaux, je ne jette aucune lame et sui encore tres en colère de ce que ho a osé jeter<br /> on couteau d'étude en cuisine de mes 17 ans trois quart tellement aiguisé qu'il n'avais quasi plus de lame mais comme il coupais bien ! remarque j'ai fait la poubelle pour le récupérer mais ça il<br /> ne l'à jamais su ! na! bisous dianou<br />
Répondre
P
<br /> félicitation..... belle journée. Amitiés<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Patriarch !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations, c'est amplement mérité. J'ai cliqué sur quelques liens mais j'ai trop de plaisir à rester ici et découvrir tes créations.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Annick!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Enna<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations, cela doit être encourageant pour un artiste d'être ainsi reconnu pour son travail, je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette passion artistique...<br /> <br /> <br /> belle journée....Lyse.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lyse,<br /> <br /> <br /> Eh oui, le référencement est quelque chose de difficile et aléatoire. Et hier j'ai appris que j'avais été désigné bloggueur du jour par Paperblog!<br /> <br /> <br /> Le travail paye.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />