Le regard dans le mur...

Publié le par Enna

Je ne sais si c'est le froid sibérien qui règne en ce moment, mais Lepapivore est en panne d'inspiration...

Et ça dure !

Enfin, il a quand même commis ça, qui illustre assez bien l'état de ses forces créatrices!

 

 

 

Le-regard-est-une-porte--.jpg

Publié dans Communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tous les artistes connaissent des traversées de déserts. Mais un tableau de temps en temps, ça permet de garder le fil ..... Quant à l'hiver ....?  Je suis partie sur une île ensoleillée<br /> avec mon petit matériel, croquis et aquarelle, mais il est resté dans la valise. C'est parfois délicieux la contemplation .....! bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est déprimant de ne pas envoir envie de créer !<br /> <br /> <br /> Enfin là ça commence à revenir, heureusement car je me demandais bien ce qui se passait <br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci bonne semaine à vous aussi mamie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mamie, je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> Rassures toi, nous sommes tous à un moment ou un autre concernés par ces moments de vide, mais c'est pour mieux rebondir. <br /> <br /> <br /> Une petite promenade, une étincelle et c'est le tremplin vers le bonheur de la création<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> J'ai recommencé depuis peu, les idées reviennent !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah les forces créatrices à invoquer... à croire que la neige à raison de nos acharnements les plus tenaces... une invitation impérieuse à débrancher tout...<br /> <br /> <br /> doux bisous et bonne semaine d'hiver à suivre<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mamalilou, vivement que cesse cette hibernation !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir merci<br /> <br /> <br /> passe une très beau dimanche amitié mamie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mamie, je te souhaite à mon tour une très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />