Images d'Epinal ...

Publié le par Enna

Ces deux pièces rappelant la gloire des armées de la République et du second Empire, ont été réalisées à partir de découpes d'Images d'Epinal.

 

Set bureau Epinal 5

 

Set-bureau-Epinal-3.jpg

 

 

PORTE-LETTRES

 

Chasseur, hussard et soldat de l'infanterie des armées de la République, sur fonds d'écrit de l'an II (1794)

 

Hêtre  9.5 x 95 x 11 cm

 

 

 

 

 

 

 

Set-bureau-Epinal-6.jpg

 

 

 

 

 

 

POT-POURRI

 

 

Officiers d'Etat-Major sous Napoléon III : Général de Division, Général de Brigade, Commandant d'Infanterie. Sur fonds d'écrits avec marque fiscale à l'aigle Impériale (1856).

 

 

 

Boite hexagonale 8 x 8 cm

Publié dans Communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Toujours de magnifiques objets, pleins de charmes... Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamyreille<br /> <br /> <br /> Bonnes semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beaucoup de merveilles sur votre blog, j'aime beaucoup. bonne continuation. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci  beuacoup Celine.<br /> <br /> <br /> A bientôt, je l'espère...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vvraiment beau, trouver de si vieux papiers doit vraiment etre un sport !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Vollà mes + 5 de ce mardi.<br /> Je vais sous peu répondre à ton mail, mais j'ai un peu les mêmes problèmes de compréhension, je ne suis là que depuis 10 jours (comme toi). J'ai cependant compris une chose,c'est que le<br /> fonctionnement de boosterblog consiste surtout à rendre les membres dépendants et à les "obliger" à se connecter sur un maximum de blogs. Attetnion à l'oversose.<br /> A + Zabounet (Elisabeth)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Zabounet!<br /> <br /> <br /> Oui effectivement c'est comme cela que ça à l'air de fonctionner. Je souhaitais seulement avoir un peu plus de passage sur mon blog de façon à passer en Premium, alors je vais continuer quelque<br /> temps, mais je n'ai pas l'intention d'y perdre mon temps...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une jolie collection, bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi Fenotte !<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à te laisser un commentaire sur la photo de tes chats, alors je le laisse ici :<br /> <br /> <br /> "Qu'ils sont beaux ces matous savourant la douce quiétude de la maison familiale !"<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />