Exposition Art en Beaujolais à Fleurie (69)

Publié le par Enna

Ce samedi les artistes du GADHA ont procédé à l'accrochage de leurs oeuvres dans la très belle salle de l'Antenne Touristique de Fleurie.

 

Cette exposition, qui durera tout le mois de juin, a lieu sous l'égide de ART en BEAUJOLAIS qui organisera une vingtaine d'expositions tout au long de la saison 2011 sur trois sites de qualité que sont la Maison de la Saône à Belleville, Les Sources du Beaujolais à Beaujeu, et l'antenne touristique de Fleurie.

affiche-fleurie.jpg

Art en Beaujolais

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salle de l'Antenne Touristique de Fleurie:

Antenne-Fleurie-1

Publié dans Communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci de m'avoir lu.Je viens vous visiter et si j'habite une belle région du monde entourée de gens extraordinaires,l'art et l'esprit qui en découle est plutôt absent ici...Alors cela fait du<br /> bien de rencontrer des gens comme vous,certes par un blog mais tout de même.Des oeuvres  me titillent les méninges...A bientôt...J'ai gardé votre lien dans mon blog pour ne pas vous perdre<br /> et vous visiter de temps en temps et pour beaucoup d'autres expatriés habitants la région...En me lisant ils se distrairont aussi en bifurquant par votre blog.<br /> <br /> <br /> Amitiés...Jeff des rizières!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Village magnifique, Fleurie au temps ou les dégustations étaient gratuites, j'ai grandi la bas, 1 mois par an pendant 15 ans, une rai prescription médicale Lol<br /> <br /> <br /> bonne journée a vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour tu boude mon ami ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon  jeudi<br /> <br /> <br /> Amitiés de rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Cela faisait longtemps... et tu es très occupé... ;)<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne soirée et @bientôt ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou,<br /> <br /> <br /> Très intéressant cette exposition.<br /> <br /> <br /> Dommage, que je sois aussi loin.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Passe une agréable journée.<br /> <br /> <br /> Comme ta bannière ne reste pas assez longtemps.<br /> <br /> <br /> Je n'arrive jamais à mettre un petit mot.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dom !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot et tes passages réguliers sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Concernant Boosterblog, je ne sais pas pourquoi l'affichage de la bannière n'est<br /> <br /> <br /> pas stable...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />