Expo à la boutique ART à Neuville sur Saône

Publié le par Enna

 

 

Répondant à l'invitation de la sympathique équipe de l'Association ART, j'expose jusque 15 juin à la boutique, située 2 Rue Lucie Guimet à Neuville sur Saône.

Vernissage samedi 2 juin à 14 H

 

Flyer-ART.jpg

Neuville-05-12-a.jpg

Neuville-05-12-b.jpg

 

Neuville-05-12-c.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus d'information ici :

 

http://www.facebook.com/asso.art

Publié dans Communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Hello ena<br /> <br /> <br /> Me voici de retour du Cambodge et du vietnam aprés un mois passé à me balader dans ces deux pays. Le retour en France n'a pas été si simple quand on est si enormement depaysé et que l'on<br /> rentre avec les petits soucis et les contrariétés de notre quotidien. Enfin , me revoila parmi toi pour de nouveau lire tes articles....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et egalement une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Pat !<br /> <br /> <br /> Tu étais parti en moto ?  <br /> <br /> <br /> Bien d'accord pour les soucis et tracas de la vie quotidienne propres à notre beau pays, et merci pour tes visites et commentaires toujours sympa !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il ne me reste plus que quelques jours pour passer par Neuville..... que le temps passe vite !  BISES et Bon week-end.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bizzzzzzz Milki !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien ces expositions d'artistes inconnus.....passe une douce journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on voudrait pouvoir y participer... mais là, tout de même ça me fait loin<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> doux bisous et belle fin de week end de pentecôte<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mamalilou.<br /> <br /> <br /> Peut-être un  jour, je viendrais dans ta région(?) <br /> <br /> <br /> Bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Alors je te souhaite beaucoup de visiteurs sympa. Ils sont toujours sympa d'ailleurs nos visiteurs. J'adore discuter avec eux! Toujours des sujets communs, des histoires spéciales, c'est super<br /> une expo!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Yvette !<br /> <br /> <br /> C'est vrai, je je vois pas passer le temps en exposition...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />