Armées révolutionnaires An II, ... ça avance !

Publié le par Enna

 

Voilà! Notre brave Général Lambert à engagé sa reconversion près de 217 ans plus tard, en un porte-lettres très pratique avec ses 3 cases pour ranger plis et autres missives et deux cases pour les plumes, crayons ...

 

Porte-lettre-Lambert-1-copie-1.jpg

 

 

Porte-lettre-Lambert-3.jpg

 

 

Dimensions (cm):

Longueur: 25

Largeur : 12

Hauteur : 14,5

 

 

 

 

 

 

Porte-lettre-Lambert-4

 

 

Le bas de la lettre, avec les signatures à été ajoutée a la face arrière, les cotés ont été habillés avec des débris de papiers de la même archive.

 

 

 

Dernière étape à réaliser : apposer la feuille d'or et appliquer une patine (j'hésite encore entre différente teinte d'ocre et ombre brulée...)

 


La suite au prochain épisode...

 

 

 

 

Booste le trafic de ton blog

Publié dans Communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> C'est beau!!!! Tu es très créatif il n'y a pas a dire!! J'aime!! Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Gootchaï, j'essaie, j'essaie ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouah... voilà qui ferait très bien sur mon bureau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour<br /> une belle reconversion avec beaucoup d'imagination<br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ton commmentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> Je suis désolée de n'avoir pu te visiter depuis quelques jours, mais je suis un peu souffrante. J'espère pouvoir admirer prochainement une nouvelle de tes oeuvres. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> J'étais moi-même souffrant et je n'ai pas rendu visite à mes blogpotes durant 3 jours ...<br /> <br /> <br /> Bizzzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un ptit coucou pour te souhaiter une agréable journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Mona !<br /> <br /> <br /> <br />