Revue de Blog 2

Publié le par Enna

 

Je les connais depuis un petit moment, mais je n'avais pas encore eu le temps de vous en parler.

Voici donc ma sélection de sites pour cette semaine : Idées positives, trucs et machins pour vos blogs, sourire ensoleillé du midi, rire & fantaisie et pour finir, de l'exotisme... Voilà un cocktail sympatique à consommer sans modération !!!


Bienvenue Mousse

Clic+%21MOTIVATION-ENERGIE. Rien de tel que la motivation, la projection dans un avenir proche et toutes les idées positives pour y arriver !

 

 

  SD-arius.jpg

 

SD-Arius. Le Blog d'un graphiste sympa, qui nous propose toutes   

sortes de bidules, gifs, templates,de superbes icones et maintenant des charas.. 

Clic+%21

 

 

    Mimi-du-Sud.jpg

 

Clic+%21

Ellle est dynamique et pleine d'enthousiasme lorsqu'elle nous parle de sa bonne ville de Toulon, elle rédige d'intéressants articles sur sa région accompagnées de superbes photos

Merci à notre "Mimi du Sud"

 

 

 

Empire-lapinou.png

Le Grand Guide Pug, un webcomic qui fait une propagande éhontée pour la vodkarot, proclame: "Dieu est mort, vive Batman" et fait l'apologie du petit livre rouge ... A voir absolument pour désopiler avec ce Lapinou Bolchévique !                                              Clic+%21


 

Belgique-chine.jpgBelgique-Chine, Le blog d'un expatrié depuis 2004

à Ghangzou (Canton). Marié à une chinoise,

  sur la vie et les coutumes de ce fascinant pays,

           il nous livre quotidiennement ses billets

accompagnés de superbes photographies.

Clic+%21

 

  

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> semblerait que tu m'aies trouvée grâce à René...bonweek-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui, je venais du blog de René !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou à Mimi ma tite souris^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sympa ces blogs!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A visiter sans modération !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Noël ^^<br /> petit passage du matin pour te souhaiter une bonne journée...<br /> @bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Stéphane, bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Noël,<br /> <br /> Je viens avec le soleil en ce début de<br /> mois,te souhaiter une agréable journée,<br /> le ciel est bien bleu sur ma Provence,pas<br /> un brin de vent,cela fait remonter le moral lol !!<br /> Bisous à toi, de Mimi ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />