Mandarin, dragon & chinoiseries ...

Publié le par Le Papivore

Taï Chi Chuan, Qi Gong, Feng Shui ...
J'avais bien remarqué que Madame était très douée pour les chinoiseries ( rires ) !


chinoiseries-001.jpg



Son anniversaire approchant, j'ai profité de son absence pendant quelques séances de gymnastique chinoise, pour lui confectionner en catimini un cadeau original.



chinoiseries-002.jpg












Une toile de 30 x 40, un dragon en MDF, une feuille de Decopatch, de l'acrylique et voilà un pot à crayon, une boite à bijoux et un tableau assortis pour le petit salon.




chinoiseries-006.jpgLe plus dur, mais aussi le plus intéressant, fût de calligraphier les 2 séries d'idéogrammes :

Amour
Amitié
Harmonie
Chance

Eau
Feu
Terre
Vent


Publié dans Communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> joili blog, bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un très joli cadeau que tu lui as offert.<br /> Bravo<br /> Bon mardi gras<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Chris !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> c'est superbe! quels beaux cadeaux! merci pour les compliments pour mon blog , de plus on aime ou on aime pas; cette semaine j'ai eu des commentaires assez négatifs...alors un positif ça me<br /> remotive un peu merci bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ta visite et pour ton commentaire Nessa !<br /> Bonne semaine à toi ...<br /> <br /> <br />
N
<br /> je viens de finir ma visite et j'ai admiré tes albums superbes, je comprends mieux "lepapivore maintenant" tu as la passion du papier et c'est avec brio que tu l'as mis en valeur félicitations. Cet<br /> ensemble asi est une très belle création qui fera sûrement très plaisir à ton amie, à très bientôt, j'ai passé un agréable moment chez toi et pas vu un gramme de poussière hi! hi! bonne soirée<br /> Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ta visite et pour ton aimable commentaire, Nanou.<br /> J'ai été ravi de t'acceuillir dans monn antre de créateur, pour la poussière je te remercie d'avoir fait semblent de ne rien remarquer <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> Bizzzzzzz !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes créations ! Bravo !<br /> Le tout assorti, c'est génial.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire !<br /> J'aime bien aussi tes Mandalas et j'irais voir de temps en temps du coté de ton blog ...<br /> Bizzz !!!<br /> <br /> <br />