Le printemps du Papivore ...

Publié le par Le Papivore



serre-001Enfin le printemps !

Je vais délaisser un peu mes vieux papiers et mes pinceaux
pour me livrer aux joies (hum ...!) du jardinage.

Depuis le temps que j'en rêvais, j'ai fait l'acquisition d'une petite serre et j'ai consacré la deuxième partie
 de cette semaine ensoleillée à son montage et son installation.

A peine terminé, il s'est mis à pleuvoir ! ! !

Mes semis de fleurs et de légumes seront bien au chaud et pourront prospérer à l'abri des prédateurs de tous poils ...

Publié dans Communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> un beau jardin<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Richard !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci de votre visite sur mon blog 'le fil à retordre".<br /> Je vois que comme moi, vous vous adonnez aux joies du jardinage.<br /> j'apprécie beaucoup votre blog.<br /> <br /> je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. Amicalement. Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci  Nicole pour cette petite visite et pour votre commentaire<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Noël<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elle n'est pas si petite que ça ta serre ! je sens que tu vas avoir des plans formidables , là dedans !voila qui me fait envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Hélène,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> <br /> <br /> En fait elle fait à peine 5 m² , mais c'est dèjà bien suffisant pour faire quelques plants de légumes: courgettes, céleri, concombres, salades, poivrons et de fleurs de toutes les couleurs ...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci a toi d'être venu<br /> faire un tours dans mon Monde...<br /> Le connaissais-tu, ce monde<br /> Des elfes et des fées?<br /> car sans Elles ou sans Eux (sourires)<br /> Plus de vie ,<br /> Plus d'eau<br /> Plus de nature,<br /> Plus rien<br /> Amitiés d'une fée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ta visite Fée Celiandra !<br /> <br /> <br /> As tu vu qu'un elixir des fées se cachait sur mon blog, à toi de le découvrir ...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le printemps est effectivement une saison formidable où la nature ce réveilles, fleurs, insectes... Quel plaisir pour les yeux et les oreilles avec le chant des oiseaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui effectivement, mais pour l'instant on a pas encore pu réellement en profiter car les températures ne sont pas bien élevées et que nous avons souvent de la pluie et du vent ...<br /> <br /> <br /> Dans la serre par contre, les jeunes pousses s'en donnent à coeur joie !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />