Flacon de lumière (bis)

Publié le par Le Papivore



flacon-de-lumiere-2-D.jpg

flacon-de-lumière-2-F
J'ai été ravi d'exécuter cette
commande pour un passionné d'histoire et de vieux papiers.

Le sujet choisi est un papier de la Généralité de Bourges daté de 1692, concernant Guillaume Dufour, Chirurgien au Bourg de Saint Sulpice.




flacon-de-lumiere-2-B.jpg








Flacon de grès dia 70 x hauteur 23,
Papier naturel, acrylique, encres métalisées, feuille d'or 24 K...








Publié dans Communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tu es très habile.<br /> <br /> <br /> Un magnifique flacon.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Chris !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> voilà que la généralité de Bourges prend de la bouteille<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ARF ! toujours le mot pour rire, Richard !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'admire beaucoup tes bouteilles.<br /> J'en ai peint plusieurs et donné en cadeau.<br /> Ces papiers donnent vraiment un bel effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Lartiste pour ta visite et ton commentaire !<br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> Amitiés<br /> Noël<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai la même bouteille mais revisitée par vous elle devient une oeuvre unique . bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Gene !<br /> Si tu veux je peux te la décorer ...<br /> Bon week end à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Voila une idée que je n'aurais pas eu, quelle belle réalisation.<br /> Il faudra qu'un jour j'apprenne à utiliser mes mains.<br /> <br /> <br />
Répondre