Encadrement, cadré ...

Publié le par Enna

 

Jusque là Lepapivore n'avait pas jugé nécessaire d'encadrer ses oeuvres, laissant à un éventuel acquéreur la liberté de les personnaliser en fonction de sa déco intérieure...

 

Mais il m'a semblé qu'il manquait une touche de finition et, dans la perspective des expo à venir, je me suis décidé à franchir le seuil de L'ART du BOIS PEINT ou j'ai été accueilli et conseillé par la charmante Florence.

 

Encadrement-4-copie-1.jpg

 

 

 

Les tableaux de l'exposition de Fleurie (Antenne touristique du 1er au 30 juin) sont désormais encadrés d'une sobre baguette noire et or.

 

 

Encadrement-2.jpg

 

 

 

Encadrement-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ARTDUBOISPEINT propose un très grand choix de baguettes (+ de 2300 !), des papiers, cartons et tout l'outillage nécessaire à l'encadrement et au cartonnage.          

 

Cliquez sur la photo.


Publié dans Communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'adore ce tableau, il est magnifique. Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle idée d'oublier d'encadrer!! bien sûr que ça le vaut bien, m'enfin!!<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors voilà, tu n'es pas sans savoir qu'il y a quelques temps, j'ai ouvert mon "Annuaire pour les Nuls"  en ouvrant une communauté qui hélas n'est accessible qu'à Overblog. Alors j'ai<br /> cherché une solution pour que tout plateforme confondue puisse profiter de mes services, pour se faire, j'ai hébergé ma communauté sur un nouvel annuaire que tu peux découvrir en cliquant sur le<br /> lien suivant :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> link<br /> <br /> <br />   Ce lien est affiché sur la colonne de droite de mon blog!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A travers celui-ci je m'engage à faire la publicité de ton blog, pour cela il faudrait que tu m'envoies le lien de celui-ci, ainsi que la catégorie dans laquelle tu aimerais qu'il paraisse.<br /> <br /> <br /> Voilà, c'est ma façon de te démontrer ma fidélité mais aussi l'intérêt que je porte à ton blog en espérant que cela t'apportera de nouveaux visiteurs, si toutefois tu en as envie!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> charme supplémentaire à ton oeuvre.... j'adore!<br /> <br /> <br /> doux week-end mapie<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Me voilà enfin descendue de mon petit nuage et donc aujourd'hui je me lance dans mon tour des blogs !!!<br />  Ici le temps se rafraichit mais toujours pas de pluie. Ce matin en promenant mon chien au parc, j'ai réalisé oh combien la sécheresse a déjà fait ses ravages!!! Faudrait vraiment qu'il se<br /> mette à pleuvoir, même si ce n'est pas ce qu'on préfère . Je te fais de gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre